jeudi 9 décembre 2021

Bilan lecture d'octobre et novembre 2021


A partir de ce bilan, vous allez voir que les photos ont changé. C'est effectivement la bibliothèque dans la nouvelle maison. J'ai repris les meubles Ikea Billy blanc pour plusieurs raisons. La première c'est que j'en ai toujours été contente et la deuxième pour éclaircir la pièce car, comme vous le voyez, ce n'est pas très lumineux. Lorsque les arbres seront taillés on retrouvera de la clarté mais je n'en souhaite pas non plus d'avantage pour protéger au maximum mes livres des rayons du soleil. C'est un premier rangement, j'aimerais acheter des cales livres pour ranger par catégories. 

Place au bilan : 

J'ai lu 94 livres 

(54 en octobre et 40 en novembre)

  • 39 BD
  • 8 romans
  • 1 roman jeunesse
  • 37 albums jeunesse
  • 4 livres jeux
  • 5 magazines

Je possède 1816 livres et ma pal est de 135.


Pendant deux mois, vous avez pu découvrir :

  • BD :

  1. Daisy 💗
  2. RIP Prière de rendre l'âme sœur
  3. La Brigade des cauchemars 💗
  4. L'homme qui voulait être vieux
  5. Les petits mythos : Hermès conditionné
  6. Les p'tites meufs
  7. Les cœurs insolents
  8. Arcana Le coven du tarot 💗
  9. Bloody Harry Méfaits accomplis 💗

  • Des romans jeunesse :

  1. Ourse & Lapin, même pas peur !
  2. L'école de la rue qui monte

  • Des albums jeunesse :

  1. Observer les animaux de la forêt avec Le Petit Chaperon Rouge
  2. Le secret du bonheur et de la bienveillance 💗
  3. Le manoir hanté pop-up
  4. Les aventures d'Alice Brindherbe
  5. Panique chez le dentiste 💗
  6. Le livre du loup
  7. La musique d'Edouard
  8. Thao dans la forêt des lucioles 💗
  9. Pas moi 💗
  10. Bonne nuit petit singe
  11. Angélique est dyslexique
  12. Pourquoi mon copain veut toujours être le chef ?
  13. Mes premiers dis-moi Naître et grandir

  • Des livres pour les tout-petits :

  1. Pipiou, quel appétit !
  2. Regarde, touche et écoute La forêt
  3. Il est fou ce loup ! 💗

  • Medley :

  1. Mes lectures du mois de septembre
  2. 9 idées pour s'occuper pendant les vacances 💗
  3. Je lis des magazines
  4. Les plus beaux livres pour Noël 💗
  5. Mes dernières lectures d'octobre et novembre

  • Autre :

  1. Papier créatif


Les nouveautés de notre bibliothèque : 46 !

Les livres viennent de : service de presse (21), cadeau (1), Swap France Loisirs (2), Les Imaginales (10), commande chez France Loisirs (4), boîte à lire (1), achat d'occaz (5), gain concours (1), échange contre des bons points à l'école (1)

Voici quelques photos des nouveaux titres de ma biblio qui, normalement, ne sont ni passés sur Insta, ni sur le blog : 









Bilan de septembre ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire