jeudi 2 décembre 2021

Mes plus beaux chants de Gospel [Livre sonore] [Larousse jeunesse]


Mes plus beaux chants de Gospel

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous emmener avec moi dans la découverte de ce titre que je réserve pour la fête de Saint Nicolas où nous avons pris l'habitude d'offrir des livres et des chocolats. Il sera bien entendu pour mon Chipounet qui aura alors 20 mois. 

Toujours aussi amoureux des livres - que ça me rend heureuse ! Pas encore soigneux - vous vous doutez bien, j'aime lui proposer de nouvelles choses qui nous transportent de façon magique. Et il faut dire que les livres sonores sont une valeur sûre.

Dans ce recueil de chants, vous allez retrouver les grands classiques comme Amazing Grace de Mahalia Jackson, Go down Moses de Louis Armstrong ou encore Oh Happy Day de The Famous Davis Sisters. Il y a 5 titres à écouter.


Comme toujours avec cette collection que nous aimons beaucoup, les pages sont solides et cartonnées, ce qui facilitent la manipulation de mon bout de chou et comme vous le savez, Chipounet se couche avec un livre à chaque sieste. Je suis contente de les retrouver en parfait état quand le dodo est terminé - ce n'est pas le cas avec d'autres livres, oups ! 


Les illustrations sont très jolies, il y a ce petit côté festif tout au long des pages avec ces bulles de couleurs que j'ai aimé tout particulièrement.


Les sons sont de très belles qualités, il n'y a rien à dire. Ni trop long, ni trop court, un excellent moment avec bébé !


N'hésitez pas à découvrir les autres titres comme Mes plus belles comptines pour dire je t'aime ou Petites chansons pour accueillir bébé


*livre offert, merciiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire