vendredi 3 décembre 2021

Bouh ! Un pop-up Hélium pour les petits

Bouh !

Aujourd'hui, je vous présente un livre destiné aux tout-petits mais qui saura amusé les un-peu-plus grands. Je le trouve super et je vous invite à découvrir un autre titre que nous avions beaucoup aimé et qui fait partie de la même collection : Tout propre

Dans celui-ci, chaque page nous fait frissonner en découvrant un monstre : fantôme, vampire, squelette, loup…


Mais, n'ayez pas trop peur pour vos petits, il suffit de tirer sur les languettes ou de soulever les rabats pour découvrir une joyeuse bande d'amis.


Chacun s'est déguisé et n'est, en fait, pas du tout effrayant. 


A la dernière page, surprise ! Tout le monde est réuni dans un joli pop-up. Adorable ! 

Mon avis : je suis sous le charme de cette collection pour plusieurs raisons. La qualité du papier, le petit format, les pop-up ingénieux, les thèmes abordés, les illustrations trop mimi et la possibilité de proposer ce livre aux tout-petits. J'ai découvert qu'il existait 9 titres, il faut absolument que l'on ait les autres livres ^^


* livre offert, immense merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire