vendredi 24 décembre 2021

BLOG EN VACANCES !!!


Bonjour à tous,

J'espère que vous avez pris plaisir à découvrir mes avis livresques. Je suis toujours une amoureuse de livres et toujours contente de vous partager mes lectures.

Cette année, Chipounet a grandi et m'a pris pas mal d'énergie. Le déménagement et tous les changements qui vont avec m'ont chamboulé aussi mais j'ai publié régulièrement, sans pause quasiment, toute l'année. Je vous remercie pour votre fidélité. Toujours aussi silencieuse mais je vous vois dans les stats lol

J'espère que l'année 2022 prendra un autre tournant. J'aimerais sélectionné encore plus mes lectures et vous partager d'avantage sur Insta. Pourquoi pas un peu plus de vidéos… si j'y arrive ^^

Et bien entendu, je me rattraperai côté concours car c'est vrai que cette année, il n'y a rien eu ! 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. 

Je file me reposer et lire tranquillement jusqu'au 10 janvier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire