lundi 10 janvier 2022

Bilan lecture pour l'année 2021


Cette année, j'ai lu 492 livres

Ce qui est bien puisque j'ai une moyenne de 446 livres lu par an sur les 6 dernières années.

Je ne m'étais lancée aucun challenge sauf celui de me faire plaisir. Je sais que la partie roman est vraiment délaissée. J'en ai quelques uns en attente qui me plaisent mais je ne pense pas changer pour l'année à venir. J'aurais toujours plus de plaisir avec la bande dessinée et les albums jeunesse. 

Il y a 1853 livres dans ma bibliothèque et celles des enfants (bien que ces dernières ne soient pas vraiment à jour, il y a beaucoup de livres que je n'ai pas enregistré, j'espère mettre à jour prochainement). Quand j'ai fini 2020, je possédais 1496 livres soit 357 de plus sur cette année. Il faut dire que la bibliothèque est plus grande, je n'ai pas vraiment fait de tri, j'ai beaucoup gardé et surtout j'ai gagné le concours des éditions Dupuis.

Cet événement est d'ailleurs un de mes moments magiques de cette année. Pour rappel, vous pouvez avoir tous les détails de ce concours dans mes story permanente sur Insta.

j'ai gagné ma taille en BD !!!

Il n'y a pas eu beaucoup d'autres choses
vu la situation mais les Imaginales de cet automne ont relevé le manque de ces derniers mois et il y a eu du craquage de mon côté ! De quoi regonfler ma PAL encore une fois.

Mistinguette et MAGE Editions - coup de cœur !

Ma PAL a augmenté mais pas tant que ça : 138 sur 65 en 2020. Ce qui reste raisonnable ^^


Je vous présente mes 10 articles chouchous de cette année : 

  1. Maliki Blog
  2. Dans sa valise
  3. 300 films à trouver
  4. Calamity Chat
  5. L'île oubliée
  6. A la recherche du petit chaperon rouge
  7. Les messagères
  8. Mistinguette Mystère sur Internet
  9. Arcana Le Covent du Tarot
  10. Il est fou ce loup


Pour cette année, j'aimerais me lancer un défi ou une liste challenge mais je n'ai pas encore trouvé celui ou celle qui me convient, si vous avez des pistes, des idées ou même vous pouvez me proposer de vous suivre dans un défi, n'hésitez pas !!!


Bilan de l'année précédente

Bilan octobre novembre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire