lundi 4 janvier 2021

Bilan lecture année 2020 (et décembre)

   

J'ai lu 48 livres 
💛
  • 14 BD
  • 17 Albums jeunesse
  • 7 premières lecture
  • 2 Romans jeunesse
  • 5 Romans
  • 3 Magazines
Je possède 1496 livres. Ma PAL est de 65. 

Pour cette année 2020, je ne me suis lancée aucun challenge sauf de me faire plaisir et de lire que des choses qui me plaisent vraiment. J'ai aussi relu beaucoup de titres de ma propre bibliothèque que je n'avais pas lu depuis longtemps pour me refaire un avis et beaucoup sont restés. Avec l'arrivée de bébé et l'achat de la nouvelle maison, je me suis dit qu'il serait difficile de lire beaucoup. Je me suis bien trompée… après 2 ans à vouloir battre mon record, je l'ai dépassé sans le savoir cette année avec 521 livres lus. Du roman à la bande dessinée, de l'album jeunesse au magazine.


Vous avez pu découvrir :
  • Medley : 
  1. Mes lectures du mois
  2. La bibliothèque idéale pour bébé
  3. La bibliothèque idéale pour bébé
  4. Des cadeaux originaux pour Noël
  5. Des lectures originales pour Noël
  • De la bande dessinée : 
  1. Ta vie ne sera plus jamais la même 💗
  2. Mistinguette et Cartoon 💗

Pendant l'année :
les 15 meilleurs titres à mes yeux !
  1. #balance ton loup un album jeunesse qui bouscule les codes
  2. je t'aime presque toujours un pop-up incroyable qui explique parfaitement l'amour
  3. Wanted un crime insoutenable une histoire terrible
  4. 99 tomates et une patate un livre-jeux graphique
  5. Tizombi une découverte BD que j'adore
  6. Les sisters on continue avec des valeurs sûres
  7. Kid Paddle une BD que j'attendais avec impatience, aucune déception
  8. La brigade des cauchemars une autre découverte et je suis impatiente de lire le prochain tome
  9. Ma fille, mon enfant une BD coup de poing, j'ai pleuré à la fin
  10. Le petit Léonard de Vinci complètement fan de l'idée et de l'humour
  11. Camille Pétille notre chouchoute avec les filles
  12. Nightmare une incroyable découverte, j'ai hâte de participer à la prochaine campagne Ulule
  13. Super héros un roman jeunesse que j'adore pour la seconde fois
  14. Court Toujours une collection à lire de toute urgence !!!
  15. Mon agenda créatif il me suit jusqu'en juin


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (13), cadeaux (5), Vinted (1), Momox (1), Ulule (3), France Loisirs (1), Amazon (2)


Je suis très contente de cette année lecture, même si j'aurais aimé en partager d'avantages avec vous et vous montrer à quel point j'aime les livres et qu'ils font partie de ma vie. Peut-être cette année, on ne sait jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire