lundi 21 décembre 2020

Bilan lecture du mois de novembre 2020

  

J'ai lu 48 livres 
💛
  • 13 BD
  • 16 Albums jeunesse
  • 3 premières lecture
  • 3 Romans jeunesse
  • 2 Romans
  • 10 Magazines
  • 1 artbook
Je possède 1477 livres. Ma PAL est de 71. 


Vous avez pu découvrir :
Je reprends mes petits 💗, je n'en donne que 5 pour vraiment faire une sélection de coup de 💗 mais n'hésitez pas à regarder les autres titres, il y a vraiment de jolies choses.
  • Medley : 
  1. Mes lectures du mois
  2. La bibliothèque idéale pour bébé
  • Album jeunesse :


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (13), occaz (14), librairie (1), abonnement Spirou (2), Vinted (4), Amazon (2), Ulule (1), Cadeau (1), Noz (1)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire