lundi 16 novembre 2020

Mamie raconte-nous ta vie - un livre à partager [Hors Collection]


Mamie raconte-nous ta vie

Un livre pour partager tes souvenirs

Avec les fêtes qui approchent, je vais de temps en temps vous proposer des idées cadeaux. J'ai trouvé ce livre très joli et très attirant. 

L'idée est de l'offrir à sa mamie pour qu'elle y glisse ses souvenirs les plus précieux et laisser une jolie trace de sa vie que l'on pourra feuilleter de petits-enfants en petits-enfants. 

Nous sommes parfois bien bête lorsqu'un de nos proches part et qu'on est incapable d'en parler sur le bout des doigts. Avec les nouvelles générations, je pense que ce sera plus facile. Les paroles sont plus libres, on parle et on aime plus facilement raconter qu'avant.

Dans cet album, Mamie pourra y glisser des photos mais aussi des documents, des dessins, des lettres… même si le livre est un véritable guide, on est tout à fait libre d'ajouter ce que l'on souhaite. Si c'était moi qui le remplissait, j'y mettrais du Masking-tape, des morceaux de tissus, des stickers, … un tas de choses. Ce serait un véritable trésor.

Le livre est d'une très belle qualité avec un marque page en ruban, du papier bien épais, de beaux emplacements pour les photos et assez de place pour écrire à chaque fois.




J'espère que la mamie des enfants aura plaisir à le remplir ^^


*livre offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire