mercredi 4 mars 2020

Wanted - Un crime insoutenable [Chut ! Les enfants lisent] #218


WANTED 
un crime insoutenable

Mon dernier coup de cœur jeunesse !!!

Avec la grossesse, je migre de plus en plus dans mon lit et à plusieurs moments de la journée. Pendant les vacances, j'y suis en mode détente quand le facteur me dépose un colis. Je me replonge sous la couette avec Craquinette sur les talons : "Qu'est-ce que c'est ?" A peine ouvert, je trouve la couverture canon et le titre très racoleur. On se niche toutes les deux sur les gros oreillers et on commence le voyage.

Dès le début, notre shérif nous amuse et nous intrigue : qu'a bien pu faire ce Bernard Jackson de si atroce ? Il faut mener l'enquête car vraiment ce n'est pas possible.


On parcours le pays à la recherche de ce fou dangereux. Evidemment, le shérif nous a ménagé et nous a caché le crime. On est protégé, ouf...


Imaginez la tête de ma fille et de tous les enfants à qui vous lirez cette histoire. Un crime insoutenable...



Mon avis : je ne vous spoilerai pas mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a adoré !!! Les belles illustrations, l'intrigue, le final... perfect ! Allez-vous deviner le crime commis par Bernard ???


*livre offert, un immense merciii



Ceci est ma 218 ème participation au rendez-vous Chut ! Les enfants lisent

2 commentaires: