lundi 9 mars 2020

Bilan de lecture : Février 2020



J'ai lu 50 livres 
💛

  • 15 BD
  • 31 Albums jeunesse
  • 2 Romans
  • 2 Divers
Je possède 1337 livres. Ma PAL est de 41. 


Vous avez pu découvrir :
  • Des albums jeunesse : 
  1. Châteaux de la Loire en pop-up
  2. La fantastique expédition de tous les dangers (💗)
  3. Ne chatouille pas l'hippopotame, ne chatouille pas le lion (💗)
  • Des livres d'apprentissage : 

  1. mes premières lectures syllabique
  2. Je lis avec Montessori

  1. mes lectures de janvier
  2. Des livres pour mon bébé (💗)


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (1)


et oui ! C'est une première, un seul livre ce mois-ci
j'ai fait un mois de no buy, ça se voit !
En tout cas, même s'il est le seul, il est vraiment génial !!!


Bilan précédent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire