samedi 22 août 2020

Mon agenda créatif 2020/2021 [Auzou]

 Mon agenda créatif

2020/2021

Je suis trop contente de vous présenter mon agenda de cette année. Il me semble que c'est la première fois où je n'ai aucune hésitation et où je suis vraiment parfaitement contente ^^

Celui de l'année dernière : ici

En vrai, j'hésitais avec celui de Mathou mais je ne l'ai pas vu en rayon. J'en ai déjà un que j'avais fait une année et je trouvais qu'on manquait de place alors je voulais être sûr.

En regardant en magasin, j'ai trouvé les rayons pauvres, rien ne me plaisait et je commençais à désespérer. L'achat de l'agenda, tous les ans, est un petit bonheur et je voulais vraiment me faire plaisir cette année.

Je suis allée en librairie sans grande conviction. Les premiers, toujours les mêmes, que l'on voit partout et que je ne trouvais pas à mon goût. Et juste avant de sortir, un petit rayon à part, je l'ai vu et ce fut le coup de foudre. 


J'ai aimé : 

  • Les couleurs vives
  • Les animaux sauvages aux graphismes épurés 
  • Le côté créatif
  • Les autocollants en cadeau
  • le visuel du mois en une page






L'ensemble va me donner le pep's à chaque fois que je vais le voir et j'ai tellement besoin de créer qu'il me fallait quelque chose d'inspirant. Une nouvelle année se prépare, on n'a pas encore très bien compris comment on allait la vivre. Dans un sens, il faut se laisser porter, laisser le temps filer mais en même temps profiter et savourer chaque instant tout en étant prêt à s'adapter à toutes les situations. J'ai espoir pour mes filles d'une année enrichissante et on l'espère pas trop chaotique. Nous avons bébé qui, chaque jour, grandit et il faut être là pour lui. Nous allons changer de maison. Le Papa a toujours plus de travail et je dois continuer de gérer la maisonnée au maximum. Il fallait au moins une meute d'animaux sauvages pour se lancer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire