lundi 3 août 2020

Agenda Harry Potter : coup de cœur rentrée 2020



Agenda Harry Potter
Année 2020/2021

Pour la rentrée scolaire, mon péché mignon, c'est l'achat de l'agenda ! Il est important car il nous suivra toute l'année et nous accompagnera dans tous nos moments de vies. Malgré mon âge, je continue d'en acheter un tous les ans pour noter mes petits bonheurs et quelques anecdotes de notre quotidien. Cette année, je n'ai pas encore trouvé le mien, j'hésite à vrai dire mais Mistinguette, ma fille qui a 12 ans, a le sien tout trouvé ! Et il n'est pas impossible que je sois obligée d'aller en racheter un ou deux pour ses sœurs qui louchent étrangement dessus. Il faut dire que la saga a beaucoup de succès ici comme dans beaucoup de famille !

Mais regardons de plus près cet agenda :


L'emploi du temps toujours sous la main


que dire de ces magnifiques illustrations et photos pleine page !


Une page pour chaque jour, pratique !
et en prime un petit quizz pour réviser la saga dans les moindres détails


se repérer mois par mois


un carnet d'adresse à compléter


des petits stickers trop chouette à coller directement dans l'agenda (ou ailleurs)

Notre avis : la qualité est au rendez-vous pour ce bel agenda qui plaira aux grands fans ou aux amateurs des films Harry Potter. Il est pratique et bien solide pour supporter de nombreuses manipulations. La petite partie à détacher au coin pour se repérer plus facilement quand l'année aura bien avancée. Les images sont sublimes, c'est un patchwork de moments clés et plutôt bien choisi pour le mois qui commence. Je serais curieuse de connaître le nombre de personnes qui l'auront ! En tout cas, c'est sûr, à la fin de l'année, il ne partira pas à la poubelle, il sera exposé parmi les objets de collection que ma fille possède.





*agenda offert, merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire