mercredi 12 août 2020

Bilan lecture juillet 2020


J'ai lu 45 livres 
💛
  • 27 BD
  • 9 Albums jeunesse
  • 2 Romans jeunesse
  • 3 Romans
  • 3 magazines
  • 1 Divers
Je possède 1473 livres. Ma PAL est de 77. 


Vous avez pu découvrir :
  • Des albums jeunesse : 
  1. il était un petit doc
  • Des medleys : 
  1. mes lectures du mois
  2. La bibliothèque idéale de bébé numéro 2
  3. Occuper les enfants pendant les vacances
  • De la bande dessinée : 
  1. La famille au poil
  2. Esmée envoyée d'outre-tombe
  3. vacances entre amis
  4. Le petit Léonard de Vinci
  5. Sea Shepherd
  6. Le cycle des magiciens


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (12), cadeau (4), occaz (2), Acheté en magasin (3), librairie (1), 48H de la BD (9), Vinted (5), brocante (2), Prix découverte en supermarché (7), France Loisirs (2)


Bilan précédent

2 commentaires:

  1. Recoucou
    Hâte d'avoir ton avis sur Mistinguette et Cartoon. Le dernier tome de Mes cop's me tente beaucoup parce qu'il y a Londres dedans...Je vois que tu as aussi acheté un tome de Studio danse: je vais bientôt commencer la série :)
    C'est un super beau bilan, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ton message :)
      Mistinguette et Cartoon c'est vraiment chouette et plein de bons conseils pour l'arrivée d'un chaton
      Mes cop's jamais déçu et Studio danse c'est à ma grande mais je lui pique volontiers !

      Supprimer