vendredi 24 juillet 2020

Vacances entre amis [Marabulles]


Vacances entre amis

Voici un livre parfait si vous décidez de partir à plusieurs ! 

Vous avez choisi les vacances avec des amis (ou la famille, ça marche aussi ! Coucou Tata !) et vous pensez que c'est l'idée du siècle ! Obligé, ça va être génialissime et vous allez repartir enrichi de moments merveilleux... heu... pas si sûr... suivez le guide.


Les préparatifs 

Est-ce que tout le monde est d'accord sur la destination ? Est-ce que l'on a tous la même manière de s'organiser ? De gérer un budget ? De préparer sa valise ? 


Voyons aussi le trajet et la logistique. Avez-vous pensé aux mauvaises surprises ? Quel sera le programme ?


On se retrouve obligatoirement dans les pages joliment illustrées de ce livre. 


Mon avis : j'ai reçu ce livre et dans la foulée j'ai appris un cadeau de quelques jours de vacances en famille prévu pour le printemps prochain. On sera vingt personnes donc vous pensez bien que ce sera quelque chose côté organisation. C'était drôle de tourner les pages et de nous y voir. Pour l'avoir déjà vécu, c'est criant de vérité et quelque part, ça m'a beaucoup rassuré. Je ne suis pas quelqu'un qui vit facilement avec du monde, au contraire mais j'ai plaisir à être avec mes proches. Mais, on le sait, dans toutes les familles, il peut y avoir des tensions, c'est pour moi rassurant de savoir que c'est chez tout le monde pareil. Si Astrid Cornet en a fait un livre, c'est que ces situations parlent à beaucoup de monde ! 



*livre offert, merciii beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire