mercredi 19 juin 2019

Mes plus belles comptines pour dire je t'aime - Larousse jeunesse [Chut ! Les enfants lisent] #193


Mes plus belles comptines pour dire 
je t'aime

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un aussi doux livre à partager avec ma Craquinette et nous en sommes très contentes.

Ce livre sonore nous propose 5 comptines sur le thème de l'amour :
  • une chanson douce
  • j'aime papa, j'aime maman
  • petit papa
  • berceuse cosaque
  • à la claire fontaine


Les pages sont douces et colorées. Elles sont également cartonnées si vous souhaitez le laisser entre les mains des petits. Les puces sonores sont faciles à trouver et aucune difficulté pour déclencher les musiques. Ma fille savait le faire quand elle était bébé.


La qualité du son et la voix de la chanteuse sont vraiment parfaites.


💗Coup de cœur ! 💗


*livre offert, merciiii




Ceci est ma 193 ème participation au rendez-vous Chut ! Les enfants lisent

2 commentaires:

  1. Les comptines de Larousse sont vraiment chouettes et de bonne qualité sur le plan sonore !

    RépondreSupprimer