samedi 15 juin 2019

Coupe du monde : Hors-série Exceptionnel [Journal de Mickey]


Le guide de la Coupe du monde

Pas de surprise, si on retrouve du foot en ce moment sur le blog, il est partout. Pour une fois que les filles sont en avant, ça parle aux miennes.

C'était MON magazine étant petite et j'ai gardé un grand nombre de numéros pendant des années (avant le passage de Marie Kondo). Trop contente de retrouver mon journal.

A l'intérieur, il y a :

  • un point sur l'événement ainsi que l'histoire du mondial


  • tout savoir sur les joueuses





  • et bien sûr : jeux, bandes dessinée, poster, calendrier pour suivre les matchs, des infos pour être incollables... 




Notre avis : tout le monde a trouvé son compte en lisant ce journal. Si j'ai eu un malin plaisir à relire les planches de bandes dessinée qui m'ont rappelé mon enfance, Poucinette voulait faire les jeux, Craquinette regardait les pages des joueuses et Mistinguette a réservé les posters pour son mur. J'aime quand on peut se partager un magazine à ce point là. 
Après, pour celles qui veulent tout savoir sur la coupe du monde, je pense qu'il ne manque rien. Tout est là ;)

*magazine offert, merciii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire