dimanche 17 octobre 2021

Bilan lecture de septembre 2021

                              

J'ai lu 29 livres

  • 5 BD
  • 1 BD jeunesse
  • 15 albums jeunesse
  • 2 romans
  • 6 magazines

Je possède 1777 livres. Ma pal est de 151 !


C'était ce mois-ci : 

  • BD : 
  1.  Mistinguette mystère sur Internet 💗
  2. Terre ferme

  • Des albums et romans jeunesse :

  1. Théodore Poulet : deux nouveaux titres
  2. Le pire livre du monde
  3. Sous les vagues
  4. Alfred, un manteau non merci ! 💗
  5. Le mystère de Pouleville
  6. Les couleurs de la forêt
  7. Je suis en CE1

  • Des romans :
  1. Les messagères 💗
  2. Les fins de moi sont difficiles
  • Divers : 
  1. Mon bullet journal spécial lecture
💗💗💗 très difficile de choisir pour les 3 💗, il y a vraiment de belles choses ce mois-ci !


Les nouveautés de notre bibliothèque : 22 !

Les livres viennent de : Service de presse (8), cadeaux (4), Librairie en ville (7), France Loisirs (1), Noz (1), Ma librairie chouchou (1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire