vendredi 10 septembre 2021

Mon bullet agenda COUP DE COEUR lectures par MademoiselleLit [Vuibert]


 Mon Bullet agenda

COUP DE COEUR

LECTURES

Voici un nouveau Bullet pour l'année 2022 ! (un cadeau parfait pour les fêtes, non ?)

Alors pour les fans de Bullet ce n'est pas un Bullet à proprement parlé mais bien un agenda amélioré. A l'intérieur vous aurez des pages à remplir en début et en fin d'ouvrage pour faire un point sur vos envies lectures et comment s'est passée votre année en terme de livres lus. Par exemple. Il y a bien entendu plein d'autres choses à faire ^^ Voici une des pages que je vais remplir en premier :

Pour chaque mois, vous aurez une double page de présentation avec des conseils lectures mais aussi des recettes ou des jeux !


Egalement en début de mois : une vue d'ensemble. Toujours très pratique pour y noter rdv, anniversaire, événement à ne pas oublier ! En un clin d'œil on voit les jours de libre ;)


Puis par semaine, une double page avec des encadrés d'assez belle taille, idéal quand on écrit beaucoup comme moi. 
Le gros kiffe pour moi, la colonne de droite à colorier avec la PAL ;)


Voici un exemple de jeux. C'est une super idée et je trouve qu'on devrait en avoir plus dans les agendas. Excellente idée cette pause détente pour attaquer un nouveau mois !


Vous aurez aussi des infos, des conseils et des challenges chaque semaine. Un défi ? Tous les réaliser !


Un autre exemple de jolies pages à remplir : 


Mon avis : un agenda très pratique avec des petits détails que j'apprécie : les coins de page pré-détachés, idéal pour retrouver vite la page du jour. Le ruban élastique qui maintient le tout, j'aime bien le placer aussi sur la page que je veux retrouver facilement. Les espaces à remplir intéressant et motivant. Les encadrés spacieux et aérés très pratique. Je valide tout. Le seul bémol pour moi, c'est la couverture, il me manque un petit quelque chose pour que ça me plaise mais bon c'est un détail, je peux recouvrir avec du papier à motifs, si j'en ai envie. En tout cas, c'est le genre d'agenda qu'on a plaisir à avoir ! 

Site à visiter


* agenda offert, merciii !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire