vendredi 3 septembre 2021

Bilan lecture de l'été [Juillet - Août 2021]

  


J'ai lu 82 livres

  • 55 BD
  • 1 BD jeunesse
  • 19 albums jeunesse
  • 1 roman
  • 6 magazines

Je possède 1763 livres. Ma pal est de 159 !


C'était ce mois-ci :

  • Des albums et romans jeunesse :

  1. Regarde, touche, écoute le jardin 💗
  2. Bandit, chien de génie
  3. Au pays de Crôa sans lune
  4. On ne compte pas pour du beurre 💗
  5. Il était une pois
  6. A la recherche du Petit Chaperon Rouge 💗

  • Des magazines : 
  1. Fantomius L'intégrale
  2. Titeuf numéro 2 💗
  • Divers : 
  1. Mes lectures du mois de juin
  2. Mon cahier de texte Larousse
  3. Lecture à mettre dans sa valise



Les nouveautés de notre bibliothèque : 33 !

Les livres viennent de : Service de presse (3), Ulule (3), cadeaux (13), sur le marché (2), commande Dupuis (1), achat d'occaz' (8), Noz (1), Action (2)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire