vendredi 9 juillet 2021

Mon bilan de lecture de juin 2021

  


J'ai lu 52 livres

  • 30 BD
  • 4 BD jeunesse
  • 10 albums jeunesse
  • 1 première lecture
  • 1 roman
  • 6 magazines

Je possède 1730 livres. Ma pal est de 183 !


C'était ce mois-ci :

  • Des medley :

  1. Sélection de livres sur les animaux
  2. Mes lectures du mois de mai 💗
  3. La bibliothèque idéale pour bébé 💗

  • Des albums jeunesse :

  1. La belle au bois ronflant
  2. Maman, je suis réveillée 
  3. Un canard à la mer 💗
  4. Pourquoi ?
  5. Pompy super pompier

  • Des magazines : 
  1. Une sélection à découvrir
  2. Disney Baby hors série
  3. Super Picsou Géant nouvelle formule
  • Divers : 
  1. Mon bloc d'activités je suis en
  2. Mon cahier de vacances, une saison au zoo
  3. Mon grand cahier de vacances Montessori



Les nouveautés de notre bibliothèque :

Les livres viennent de : Service de presse (4), 48H de la BD (8), BD de l'été (3), Ulule (2), Libraire (5), cadeau (1), France Loisirs (1), Concours Dupuis (1)

En voici une partie en images :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire