jeudi 24 juin 2021

Super Picsou Géant : nouvelle formule ! [Presse]


Super Picsou Géant

numéro 224

Aujourd'hui, je vous fais un retour sur un magazine que nous connaissons bien mais qui sait passer les années en proposant toujours un chouette contenu ! Cette fois, il propose une nouvelle formule enrichie. Des cadeaux, des pages de BD en plus et des nouvelles rubriques.

Dommage d'être encore dans les cartons, sinon je vous aurais montré notre collection de SPG (mais si vous avez l'œil, dans les articles bilan, on les aperçoit en bas à gauche). C'est mon mari qui a été abonné longtemps et c'est seulement depuis notre arrivée dans les Vosges qu'il a arrêté d'en recevoir. Un peu trop débordé par le travail, il n'a plus trouver le temps mais quand je lui ai montré ce nouveau numéro, il était ravie. Une vraie madeleine de Proust quand on le lit depuis l'enfance. Pas sûr qu'on ne reprenne pas un abonnement avant la fin de l'année. En plus, je peux éventuellement craquer la première juste pour avoir le poster XXXL de Picsou !!! La première partie est à retrouver au centre du magazine ce mois-ci et à chaque prochain numéro, il y aura une autre partie. Ainsi vous aurez un Picsou géant à accrocher chez vous. Il me plaît bien à moi en tout cas ;)


En plus du double poster, vous aurez un jeu de cartes à découvrir et à découper dans ce numéro. De quoi faire de chouette partie cet été. 

Bien entendu, il n'y a pas que les cadeaux. Le magazine comprend une BD géante (110 pages !), 3 autres BD dont 2 vintages, des jeux, des actus, ... Il y a même L'écho de Donaldville, les pages sont tellement bien faite qu'on croirait un vrai journal.





Notre avis : on est très content de retrouver un magazine qu'on adore. Les changements sont que du plus, on ne perd rien de ce qu'on aime. Les aventures sont incroyables et j'adore retrouver les personnages que j'aime depuis toute petite avec Donald, Picsou, Riri, Fifi et Loulou ou encore Popop que je ne voyais pas souvent à l'époque. Le prix reste tout petit pour un contenu aussi riche. Les cadeaux sont chouettes et c'est vraiment sympa ces petites choses en plus.

A suivre donc ;)

D'autres magazines à découvrir par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire