mercredi 23 juin 2021

Disney Baby Hors-série Tous à l'eau ! [Presse]


DISNEY BABY

Tous à l'eau !

Depuis le 10 juin, vous pouvez retrouver chez votre marchand de journaux ce hors série dédié aux tout-petits (1 à 3 ans).

La couverture est trop mimi déjà avec cette tête de Mickey en bébé. Les coins arrondis et un trou pour faire office de poignée, votre petit pourra le transporter facilement. 


Il contient 100 autocollants et de quoi s'occuper pendant un moment grâce aux coloriages, jeux et pages à décorer. 


Chipounet a 14 mois et j'ai pu lui proposer les premiers exercices. Je constate qu'à 14 mois, les autocollants, c'est marrant, c'est rigolo entre les doigts, ça fait des petites boules mais du coup on ne les colle pas sur le magazine. Par contre les pages coloriages, ça plaît beaucoup plus ! On l'a accompagné dans ces premiers jeux et je vais continuer à lui en proposer de temps en temps. Je pense que lorsqu'on arrivera à la fin, il sera déjà plus habile et peut être même qu'il collera les autocollants sur les pages ;) 



Mon avis : c'est adorable côté illustration. Moi qui aime l'univers Disney, je dois dire que j'ai bien envie de lui piquer certains autocollants. Les jeux proposés sont variés, adaptés et ludiques. Les pages imagiers sont vraiment chouettes pour apprendre du vocabulaire. Je trouve ce hors série très réussi et je vais surveiller les prochaines sorties.


D'autres idées de magazines pour ce mois-ci par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire