jeudi 17 juin 2021

Mon bilan de lecture de mai 2021

 


J'ai lu 71 livres

  • 35 BD
  • 20 albums jeunesse
  • 6 premiers lectures
  • 4 romans
  • 6 magazines

Je possède 1726 livres. Ma pal est de 199 ^^


C'était ce mois-ci :

  • Des medley :

  1. Les lectures du mois 💗
  2. Quel livre pour ma fille de 7 ans ?

  • Des albums jeunesse :

  1. Petit biquet et le grand (pas) méchant loup
  2. Les aventures d'Alice Brindherbe
  3. Esther la panthère est en colère
  4. Bazard le petit trouillard

  • Bande dessinée :

  1. Sous emprise
  2. Les petites natures 💗
  3. La terre du milieu mais un peu sur la gauche
  4. Mona Bigoudi



Les nouveautés de notre bibliothèque :

Les livres viennent de : Concours Dupuis (157), Service de presse (10), Vinted (7), commandé à l'auteur (2), Cultura (1), Cadeau (2), Occaz (1), France Loisirs (1), Noz (2)

Avec les livres gagnés au concours Dupuis, je ne fais pas ma petite photo des nouveautés habituelles, vous me comprenez j'espère ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire