vendredi 7 mai 2021

Nouvelle vie sur Ulule - vite ! vite ! vite ! [Projet]

 Aujourd'hui, c'est un article court et particulier. Vous avez certainement vu mon post hier en story insta, non ? C'était celui-là 👇



Alors pour les petites infos, c'est sur Ulule et il reste 3 jours !!! 

3 jours pour participer. C'est court mais c'est faisable et on peut exploser les compteurs et permettre à ce projet de voir le jour. 

Vous le savez, j'aime beaucoup ce site qui propose de participer à des centaines de projet et à beaucoup de gens de réaliser leur rêve. 

Avec quelques clics, vous choisissez le projet qui vous plait ici ce sera Nouvelle Vie, la contrepartie qui vous convient comme : (il en existe d'autres)

  • Pack Jean-Paul Conan à 16€ (une BD + un marque-page + la livraison)
  • pack Jean-Paul Magnum à 30€ (deux BD + deux marque-pages + la livraison + une étude de personnage au choix)

Voilà pour les infos techniques mais qu'est-ce que je peux dire sur la BD

Dès le début, j'aime le faux côté dramatique : "il faut que je lui parle" et après tout s'enchaîne. On découvre Jean-Paul qui souhaite alléger son temps de travail pour lequel il n'a plus d'envie et avec une belle touche d'humour, il perd carrément son travail. Bonne nouvelle ! Oui, enfin pour sa femme c'est pas tout à fait comme ça qu'elle voit les choses.

Alors à première vue, je vois cet homme en plein retournement de cerveau, une belle crise de la quarantaine. Il veut devenir détective privé. Sa femme qui n'approuve pas mais qui sait aussi être à l'écoute. 

J'ai tout de suite accroché. Avec un ton employé qui fait du bien, celui de la vraie vie. Pas de chichi, ça sent le vécu et on aime ça. Peu importe notre âge, on s'y retrouvera et surtout on s'attachera à ce Jean-Paul ;)

Alors, convaincu ? 

Vous participez ?

C'est par ici que ça se passe !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire