lundi 20 mai 2019

Bilan lecture d'avril 2019


J'ai lu 42 livres

  • 9 Bandes dessinée
  • 19 Albums jeunesse
  • 2 Romans
  • 9 Romans jeunesse
  • 1 poésie
  • 1 magazine

Je possède 1590 livres. Ma PAL est de ... 61 (y a un petit couac avec la mise à jour de Bookin, ce sera mis à jour le mois prochain)

Défi : toujours 43 livres par mois.


Vous avez pu découvrir :
L'attribution des 💗 est expliqué dans le bilan précédent ici.

Des albums jeunesse
  1. L'autre pays
  2. Le dico dingo des sons 💗
  3. Pipivert
  4. Deux albums de Pettson et Picpus
  5. Du miel partout, partout...
  6. Le petit garçon qui n'aimait pas les livres
  7. Petit coeur 💗
  8. La vraie vérité sur le secret de la maîtresse
Les premières histoires
  1. Vampirina
  2. Miraculous
Des magazines :   Tu savais pas ?

Des romans
  1. Le macaron est sur les dents 💗
  2. T'es vraiment nul et vieux 
  3. Petites histoires de la mythologie
De la poésie : Ce matin-là et les suivants 💗

Des guides
  1. Imparfaite et épanouie
  2. Parents bienveillants, enfants éveillés 💗
Un medley
  1. Carnet et guide de voyage
  2. Mes lectures de mars


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (7), copinet qui vendent d'occaz (5), bourse aux livres (10), 48H de la BD (2), Zinc Grenadine (4), bibliothèque libre (2), cadeaux de mes proches (3), librairie L'Octopus (1), France Loisirs (2), abonnement (1), Mac Do (1), mise à jour Book'in (11)





Bilan de mars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire