dimanche 7 avril 2019

Bilan lecture de mars 2019


J'ai lu 40 livres

  • 7 Bandes dessinées
  • 24 Albums Jeunesse
  • 6 Romans
  • 2 Romans jeunesse
  • 1 Poésie

Je possède 1592 livres. Ma PAL est de 61. 

Défi : je suis toujours à 43 livres par mois pour atteindre mes 500 livres à l'année !


Vous avez pu découvrir :
* difficile de choisir mes coups de cœur quand le mois se termine, pour essayer d'être au plus juste, j'ai décidé de ne mettre que 5 💗 par mois, histoire de sélectionner mais si, en me lisant, vous voyez que j'ai écrit coup de cœur mais que je ne mets pas de cœur ici, c'est quand même un coup de cœur, vous me suivez ?


  • Des albums jeunesse


  1. Timoto se marie pour de vrai
  2. Boîtes à surprises (💗)
  3. Trois petits lapins
  4. Le premier œuf de Pâques
  5. Le Kikinosaure la pêche aux lettres
  6. Bzzz ! 


  • Des romans et / ou romans ados


  1. Tu verras, tu seras bien
  2. Un poids sur le cœur
  3. Merci, fallait pas ! (💗)
  4. Sœur Yvonne
  5. Les dévoreurs d'âmes (💗)
  6. Panique sur l'île


  • Des livres d'activités


  1. Décalcomanies : les fées
  2. Petits univers de papier (💗)
  3. Nouveaux bullet stickers (💗)




Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : copinets qui vendent moins cher (5), service de presse (4), cadeaux de mes proches (1), Librairie L'Octopus (1), Vinted (1)

J'ai pesté ce mois-ci car mon logiciel Book'in ne prenait plus en compte les codes ISBN et il fallait que je fasse les fiches à la main. J'ai essayé de contacter le concepteur en vain... est-ce parce que j'ai laissé des messages sur les forums, ça fonctionne à nouveau mais il y a encore des bugs... Du coup, je n'ai pas mis à jour mes nouveautés, vous risquez de voir la différence le mois prochain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire