lundi 4 mars 2019

Timoto se marie pour de vrai [Nathan]


Timoto 
se marie 
pour de vrai

Comme les enfants, je suis trop contente de retrouver notre ami chouchou dans un nouveau titre. Vous vous souvenez je vous avais présenté toute notre collection au mois de novembre → article ici

Cette fois, Timoto nous parle de mariage. Il aime ça, il trouve cela très beau et il se décide à son tour à sauter le pas. Il en parle à sa maman mais ce n'est pas possible de se marier avec elle, il va falloir trouver quelqu'un...


Est-ce qu'on peut aimer quelqu'un mais ne pas avoir envie de se marier pour autant ? Norbert, Timoto l'aime vraiment fort mais c'est un escargot et le mariage ne l'intéresse pas !

Mais Aminata, sa copine, va arriver : osera-t-il lui demander ? 




Notre avis : qu'est-ce qu'il est touchant ce Timoto ! Je suis ravie d'aborder un nouveau thème avec ce tigre et comme toujours avec sensibilité et humour. Le titre est bien trouvé et plaira tout de suite. Les filles ont pris beaucoup de plaisir et, encore une fois, veulent le prochain titre ! Les aventures de Timoto seront donc à suivre...




*livre offert, merci beaucoup !



Ceci est ma participation au Challenge 
Je Lis aussi des albums
23 /100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire