lundi 25 mars 2019

Nouveaux Bullet stickers [Dessain & Tolra]


Nouveaux Bullet Stickers

Que je suis contente aujourd'hui de vous présenter ce nouveau carnet de stickers ! Si je vous dis que je suis en adoration pour les autocollants en tout genre depuis que je suis petite, si vous me suivez, ça ne devrait plus être une surprise. D'ailleurs, c'est le nouveau, le premier est sorti en 2017, il ressemblait à ça :


C'était un cadeau surprise de ma maman et franchement je l'adore ! J'y pioche régulièrement des décorations. J'ai arrêté le Bullet mais je suis fana de carnets (aussi), du coup je les customise, j'égaye mes écrits. Je rempli un agenda des petits bonheurs alors des mignonneries en plus ça ne se refuse pas. 

Pour des envois lettre, colis, cadeaux, petites attentions... personnellement, ça me sert beaucoup et pour diverses raisons. Avec un carnet aussi complet et maintenant un deuxième, je ne me prive pas.


Regardez moi ce sommaire ! 700 stickers classés en 15 thèmes différents. Je vous en montre quelques pages :








Mon avis : une présentation claire et pratique, des autocollants qui se décollent facilement, qui se collent partout, certains sont à colorier, des illustrations toutes douces, un format intelligent, un prix tout doux... difficile de faire mieux ! Je valide pour la deuxième fois ce carnet et je vous le conseille + + + pour tous vos Bullets ou comme moi : bricolage, scrap, carnet, courrier, cadeaux...




*carnet offert, immense merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire