jeudi 7 mars 2019

Bilan lecture de février 2019


J'ai lu 28 livres
  • 5 BD
  • 3 Illustrés
  • 11 Albums jeunesse
  • 6 Romans
  • 1 Romans jeunesse
  • 2 Divers
Je possède 1574 livres. Ma PAL est de 57.
Défi : j'étais à 42 livres par mois pour pouvoir atteindre un objectif de 500 sur l'année mais avec un mois de février grippé et court... obligé de recalculer ! Bon, pas énorme la différence mais je passe à 43 par mois et parfois 1 de plus, ce n'est pas toujours facile à caser.



Vous avez pu découvrir tout au long du mois :
  • Des albums jeunesse
  1. Une épine de jalousie pour Achille (💗)
  2. Ouistiti fait rire les petits 
  3. Collection à petits petons (💗)
  4. La ligne
  5. Hassani le garçon qui disait toujours "attends !"
  • Des romans
  1. Portrait d'ZEP (💗)
  2. Un homme parfait (💗)
  3. Naissance d'une grand-mère (💗)
  • Des livres d'activité
  1. mon cahier Vittoz
  2. Nouveauté Petit-Montessori 
  • Des medleys
  1. mes lectures de janvier (💗)
  2. Des livres pour la bibliothèque des petits

Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (5), noz (1) et France Loisirs (1)  Vraiment un mois bizarre...



Bilan de janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire