samedi 2 février 2019

Bilan lecture de janvier 2019



J'ai lu 43 livres

  • 7 BD
  • 2 illustrés
  • 26 Albums jeunesse
  • 3 Romans
  • 3 Romans jeunesse
  • 2 Divers

Je possède 1587 livres. Ma PAL est de 63.

Trop contente d'avoir atteint mon objectif, je sais que j'étais limite ! Pour rappel : je me suis lancée le défi de lire 500 livres cette année (contre 460 pour 2018 donc jouable ^^) 


Vous avez pu découvrir :
  • Des albums jeunesse :
  1. Le petit Chaperon rouge (💗)
  2. Vous ici ?
  3. Le crayon magique de Malala (💗)
  4. Le chevalier au chômage
  5. Maïa
  6. Monsieur Bear Les formes Les nombres (💗)
  7. Les Princesses ridicules (💗)
  8. Les Trois petits quoi ?
  • Des contes :
  1. La Saint-Jean du Sabotier (💗)
  2. Le semeur d'étoiles (💗)

Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (7), les copinets (14), abonnement (1), France Loisirs (2), Mac Do (1)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire