jeudi 31 janvier 2019

Les trois petits quoi ? - Une histoire à deviner [Loulou & Cie]


Les trois petits quoi ?

En voilà un drôle de titre ! Trois petits quoi ? 
On devine tout de suite Maman, 
c'est l'histoire des Trois Petits Cochons !

Oui, mais saurez-vous répondre à toutes les questions ? Jouer au jeu ? Résoudre un rébus ?





Je ne vous montre pas tout mais on rigole bien avec ce livre, il y a des situations qui peuvent paraître étrange tout à coup.

Notre avis : grand succès chez ma 5 ans, évidemment ! Elle connaît le conte et était ravie de savoir répondre aux questions. Une certaine page l'a beaucoup fait rire et elle se demandait si elle avait le droit de répondre faux exprès 😁Les grandes sont restées à écouter et ont voulu répondre aussi. Il y a eu du boudin car un seul labyrinthe, elles en auraient voulu plus les chipies ! Les illustrations colorées et aux traits épais raviront les petits, les pages cartonnées pour leur laisser manipuler un des contes favoris des enfants !




Ceci est ma participation au Challenge 
Je Lis aussi des albums
9 /100

4 commentaires:

  1. je ne connais pas celui-là, mais j'ai le petit Chaperon Quoi ? sur le même principe, que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai vu seulement après que ce titre existait, je serais curieuse de le découvrir aussi

      Supprimer
  2. Je suis certaine que mon Lapinou adorerait !

    RépondreSupprimer