lundi 12 septembre 2022

La terre du milieu mais un peu sur la gauche : les détours [Jungle]


La Terre du Milieu mais UN PEU sur la Gauche

Les détours

Je pense que rien que la couverture en dit long sur l'ambiance de cette BD. Si vous aimez les parodies et l'humour décalé, vous allez adorer !

Ici, c'est Mistinguette, 14 ans, qui fait la collection et ce tome 2 viendra compléter la série qui est rangé juste à côté de Bloody Harry (parodie d'Harry Potter), elle a également Super Nintenbros (parodie de l'univers Nintendo) et moi, j'ai réussi à garder Freaky Mouse (parodie Disney) dans ma bibliothèque ^^

Histoire en 4 cases généralement, les gags s'enchaînent et on ne se lasse pas de tourner les pages. Même si je dois avouer, pour ce tome, il y en a quelques unes où je suis passée à côté. Par contre, certaines m'ont vraiment fait rire comme page 36 :



Ou encore page 81/82 :


Encore quelques extraits pour le plaisir :



Mon avis : encore une fois, si vous avez aimé Le Seigneur des anneaux et que vous voulez vous distraire avec une lecture simple, drôle et un peu barré : c'est parfait !

Notre avis sur le tome 1 : ici




* BD offerte, merciiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire