mercredi 3 février 2021

Bilan lecture du mois de janvier 2021

   

J'ai lu 29 livres 
💛
  • 3 BD
  • 8 Albums jeunesse
  • 5 premières lecture
  • 3 Romans jeunesse
  • 3 Romans
  • 5 Magazines
  • 2 divers
Je possède 1516 livres. Ma PAL est de 71. 


Vous avez pu découvrir :
Je reprends mes petits 💗, je n'en donne que 3 pour vraiment faire une sélection de coup de 💗 mais n'hésitez pas à regarder les autres titres, il y a vraiment de jolies choses.
  • Medley : 
  1. Mes lectures du mois
  2. Un livre pour chacun 💗

  • Album jeunesse :
  • De la bande dessinée : 
  1. Jeannette et Jojo : la cagnotte
  2. Maliki blog 💗


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (2), Vinted (3), Amazon (2), Cadeau (4), mise à jour Book'in (6), carrefour (3), Leclerc (5), Auchan (1)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire