mercredi 2 mars 2022

Univers Mangas : colorier, s'amuser, s'évader [Dessain & Tolra]


UNIVERS MANGAS

colorier, s'amuser, s'évader

Voilà un livre qui change de ce que je vous présente d'habitude mais un gros besoin de retrouver de bons cahiers d'activité, d'occupation (en rapport avec nos petits soucis évoqués mardi). 

J'ai trouvé ce carnet idéal pour ma Poucinette, fan incontesté de cet univers. Il est fort possible que je lui mette de côté pour Pâques (ou pour son calendrier de l'avent - ouiii je sais, c'est fou de balancer ça en février mais j'ai un challenge incroyable pour la fin d'année, alors ça fait partie de ma liste pour l'année ^^)

Dans ce carnet, il y a 24 planches à découvrir. Certains dans une ambiance girly, d'autres de vraies guerrières hyper badasses, parfois en mode Lolita, parfois en mode futuriste… Il y a du choix et j'apprécie beaucoup pouvoir choisir en fonction de mon humeur (oui, je sais c'est pour ma fille mais elle m'en laissera peut être un… ou même deux ^^) 



Tous les dessins sont sur fond noir et sur du papier très épais. On peut donc s'éclater avec des feutres, de la peinture, des pastels, des matières à coller, … Il y a moyen de se faire un super livre à garder précieusement. Enfin je dis ça, je pense qu'il va finir en charpie. Pas que ma fille ne va pas en prendre soin mais plutôt qu'elle va détacher les pages qu'elle préfère et ça finira accroché au mur !



Et si vous n'aimez pas les Manga mais que le concept vous plaît, n'hésitez pas à jeter un œil à la collection, il y a : des tatouages, des astro-zodiaques, du kawaii, des vans, des végétaux, des animaux de la forêt, des jardins enchantés, des chats, … et j'en passe ! Vous allez forcément trouver votre bonheur.

Tout ça m'a vraiment donner envie de m'y remettre, je file colorier !

Tout est là : cherchez ce qui vous convient le plus !!!

* cahier offert, merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire