lundi 7 février 2022

Mon bilan lecture de janvier !

Ce mois-ci, j'ai lu : 34 livres ! 

  • 19 BD
  • 3 romans
  • 4 livres pour tout-petits
  • 8 albums jeunesse

Ma bibliothèque comprend 1859 titres et ma PAL (pile à lire) est de 125 !


Avez-vous vu tous mes articles ?

Album jeunesse : 

  1. Pour toujours un bel album pour une ode à l'amour
  2. Impatient et le cirque de la vie des exercices pour devenir meilleur
  3. Tilou Bleu fait sauter les crêpes un classique parfait pour la chandeleur
  4. Au vol-oeuf un livre d'enquête surprenant

BD : 

  1. Il a dit Papa ! une bonne tranche de rigolade pour ce moment de vie
  2. Le fils du chien suivre une famille en vacances où tout ne se passe pas comme prévu

Roman jeunesse : Anna Kadabra une petite sorcière adorable et je ne parle pas de l'animal recherché !

Divers : 

  1. Carnet de gratitude il occupe nos soirées en famille en ce moment
  2. J'ai testé Abo-Manga une solution pour vos collections de BD et manga


Les nouveautés de ma bibliothèque : 5 (c'est triste !)

D'ailleurs, je tiens à préciser que le chiffre ci-dessus représente les titres que j'ai validé et que je garde dans ma bibliothèque. Il arrive bien souvent que j'achète ou reçoive plus de livres mais je ne les garde pas tous. Et ce mois-ci, j'ai réussi à acheter une BD que j'avais déjà pfff

Les livres viennent de : service de presse (2) et achat en supermarché (3)


J'ai parlé du site Abo-manga grâce à qui j'ai pu recevoir ce titre


mon coup de cœur SP à retrouver sur le blog


petit plaisir pour Chipounet en allant en course



Pour ces deux titres j'ai profité de l'offre à 4,99€
ça complète mes collections à moindre prix

Bilan de l'année précédente


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire