jeudi 13 juin 2024

Les jolies vitrines d'Anna : coloriage ou aquarelle [Dessain & Tolra]


Les jolies vitrines d' Anna

Quand j'ai reçu ce livre, j'ai eu un coup de foudre 💛 Si vous me connaissez, vous savez que je vis les choses intensément et que je suis réceptive au moindre détail. Je vous raconte tout sur cette beauté.

Couverture cartonnée épaisse, tranche collée et tissée,  écriture en dorure pour le titre, jolie vitrine peinte à l'aquarelle. Rien que l'objet est magnifique.

A l'intérieur, le papier est de grande qualité (prévu pour l'aquarelle donc vous imaginez), chaque page est découpable facilement pour peindre avec aisance ou pour encadrer les aquarelles de l'artiste.

Vous aurez juste une double page avec un visuel des vitrines et une petite indication de leur lieux. Car oui, les boutiques existent et à travers le monde : un magnifique voyage vous attend.


Pour finir, je vous laisserai avec quelques visuels du cahier de coloriage mais vous vous doutez bien que les 45 planches sont à découvrir avec autant de délices que si vous faisiez du lèche vitrine ^^ Les dessins sont magnifiques et moi qui adore les portes, les mini univers, les fenêtres qui donnent sur... je suis aux anges ! 




Mon avis : vous l'aurez compris en me lisant, c'est un coup de cœur. Évidemment j'ai envie de peindre plusieurs vitrines mais - et je suis sûre que certains me comprendront - je ne peux pas pour l'instant, j'ai envie de garder le cahier intact pendant quelques temps. N'hésitez pas à suivre ma page Insta (La bibliothèque de Mathy ou aussi l'Atelier MM_Smyle) je n'hésiterais pas à vous montrer quand je me lancerai. Car oui, je me ferais ce plaisir de mettre en couleur ces vitrines. Je pense exposer certaines de l'artiste mais il faut encore que j'arrive à choisir !

Peindre ou colorier, le papier est de belle qualité pour être sûre d'un rendu parfait.

Une magnifique cadeau💛

 

D'autres infos par ici

 

 

Lien affilié : ajoutez le à votre panier par ici

 

* cahier offert, merci infiniment <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire