jeudi 30 juin 2022

Super jeux d'observation - plus de 100 défis [Larousse jeunesse]


Super jeux d'observation

Mission œil de lynx

Comme souvent à l'approche des vacances, je vous prépare une petite sélection de livres de jeux pour occuper vos enfants ou vous-même. J'ai préféré ne pas regrouper dans un seul article, je vous invite donc chaque jeudi à découvrir ce que j'ai choisi !

Vous avez lu les précédents articles ?

  1. Jeux pour petites mains : thème chats
  2. Le cahier de vacances interdit aux parents Carambar
  3. Les expéditions Touk-Touk

Dans ce cahier, vous allez retrouver : 

Des cherche et trouve. Mais attention, parfois le défi est de tout trouver en moins d'1 minute !


Des jeux de différences. ça vous parait simple ? Regardez bien, ça devient compliqué parfois ! Des anomalies. Aurez vous de bons yeux ? Des labyrinthes. Choisissez le classique, celui où vous devez répondre à une question, celui pour former un mot ou encore celui où on ne doit pas passer deux fois par le même dessin.


Il y a aussi : des jeux de ressemblances, des puzzles, des énigmes, des reconstitutions d'histoires, … et j'en passe !


Craquinette a déjà fait celui-ci ^^




Plus de 100 pages de jeux ! De quoi s'occuper en voiture, sur la plage, après manger, avant de dormir…

L'avis de Craquinette, 8 ans : j'adore ! J'aime bien choisir les pages que je préfère et ça change des histoires du soir. Parfois c'est difficile et je trouve ça bien.

On recommande + + + 



* cahier offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire