mercredi 15 juin 2022

Mon livre personnalisable : En route pour la savane [Avis]

Aujourd'hui, je suis très contente de vous parler du site : Mon livre personnalisable.


J'ai eu la chance de pouvoir créer un album pour Chipounet et la facilité avec laquelle je l'ai fait est déconcertante.

En arrivant sur le site, vous choisissez l'histoire :


Pour ma part, j'ai opté pour celui sur les animaux de la savane mais les deux me semblaient intéressant.

Ensuite, vous personnalisez le nombre de personnage que vous souhaitez entre 1 à 4 ! Avec notre grande famille, on n'est pas tous rentré dedans mais j'ai pris 4 personnages pour Chipounet, Papa, Maman et j'ai ajouté Craquinette. Je me suis dit que mes ados ne m'en voudraient pas de ne pas être dans son livre. 

La prochaine étape : insérez vos photos


En quelques secondes, c'est fait et après il ne reste plus qu'à payer, à rentrer votre adresse et c'est tout !

Franchement, la commande de ce livre m'a pris 5 minutes maximum. La livraison a été tout aussi rapide donc on peut même envisager ce cadeau en dernière minute.

Voici quelques exemples de pages de notre livre :






Notre avis : la facilité de création est vraiment bluffante, l'équipe qui gère le site très agréable et très réactive. De ce côté, aucun souci. Pour ce qui est du livre, il est de belle qualité, avec une couverture épaisse et solide. Les pages aussi sont sur du bon papier. Le fait qu'il soit à spirale lui permettra d'être plus longtemps manipulé. Pour ce qui est de la personnalisation, rien à redire. Mes photos étaient loin d'être parfaite et pourtant elles ont été ajusté nickel et le rendu est excellent. Chipounet l'adore ! Il cite autant le nom des animaux que ceux de sa famille. L'histoire est simple mais mignonne comme tout. 26 pages de transformation, il y a de quoi faire ! Chipounet incarne un bon nombre d'animaux et ça lui plaît bien. Craquinette était ravie de faire partie de l'aventure ! Vous pouvez ajouter une dédicace en début d'histoire de quoi laisser un beau souvenir à celui à qui vous offrez ce super livre !

💛 Coup de cœur 💛

PS : nous adorons "en route pour la savane" mais celui sur les animaux du jardin est top car lecture à deux voix ! J'hésite à lui prendre aussi du coup ^^



*livre offert, immense merciiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire