samedi 13 juillet 2019

Bilan lecture de juin 2019


J'ai lu 19 livres

  • 5 Bandes dessinée
  • 7 Albums jeunesse
  • 5 Romans
  • 2 Romans jeunesse

Je possède 1588 livres. Ma PAL est de 115.

Défi : j'ai récupéré Excel et avec un mois aussi minime, je suis revenue à 42 livres pour réussir mon défi. Je vous l'avais marqué le mois dernier, mais comme quoi un mois sur l'autre, le plaisir de lire n'est pas du tout le même...




Vous avez pu découvrir :
L'attribution des 💗 est expliqué dans le bilan ici. Je dois dire que ce mois-ci c'était particulièrement difficile de ne pas en mettre plus !

Des albums jeunesse
  1. Le plus beau bébé du monde (💗)
  2. Tilou Bleu aime son papa
  3. Mes plus belles comptines pour dire je t'aime
  4. Histoires du soir pour filles rebelles (💗)
  5. Mes petits bonheurs (💗)
Un magazine :  Coupe du monde Hors série

Des romans
  1. Aurore, les roses pourpres
  2. Kiki, la petite sorcière (💗)
  3. Etoile : En piste !
  4. Le 3e champignon : crois en l'inattendu
  5. Menteur, quel menteur !
Des guides ou activités :
  1. Les cahiers d'exercices Boscher
  2. Exercices pour enfants
  3. Mon carnet d'instit
Un medley : Mes lectures de mai (💗)


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Je suis assez étonnée, petit arrivage pour ce mois de juin
Les livres viennent de : service de presse (7), Vinted (4), France Loisirs (1)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire