jeudi 22 décembre 2022

Où es-tu ? édition de Noël [Avis Wonderbly] [+ Bon de réduction]


Où es tu Juline ?
édition de Noël 

Pour notre dernier jeudi de l'année, nous avons opté pour un livre jeu de cherche et trouve original puisqu'il est personnalisé au nom de ma fille !

Sur la couverture :

  • le nom de notre enfant (je vous cache notre nom de famille mais c'est vrai qu'à refaire je ne remplirai pas la case pour éviter qu'il se retrouve sur la couverture, je trouve ça un peu dommage) 
  • un personnage qui ressemble à notre enfant. Lors de la commande on choisit la couleur de peau et les cheveux (couleur et forme). Personnellement, à la réception, à part la peau et les tâches de rousseur, je ne trouvais pas cela ressemblant mais Craquinette a adoré. Je lui ai montré plus tard ce qu'on aurait pu choisir pour que ce soit plus elle mais non, elle m'a affirmé se préférer comme ça ^^
  • édition de Noël : pour être raccord avec les fêtes de fin d'année

A l'intérieur :

  • On découvre une histoire de machine à voyager dans différents univers puis nous partons en mission sur ces planètes qui ressemblent à : un grand restaurant, un hôpital pour animaux et monstres en tout genre ou encore un temple en ruine à fouiller. 6 lieux à découvrir + 1 spécial Noël !
  • Chaque double page comporte des missions différentes et un tas de choses à chercher. Il y a de quoi s'occuper pendant des heures !
  • Et quand on pense avoir fini, on a de nouvelles missions : 10 défis en plus à réaliser par thème.






Notre avis :
ma fille l'adore et le trouve génial. On prend beaucoup de temps à observer les scènes et on s'interpelle pour dire : oh tu as vu là ! Et là ! Et ici ! Il y a tellement de choses amusantes à regarder. Les dessins fourmillent de détails, on peut le dire. Pour ma part, je trouve tout top - à part le nom de famille que j'aurais évité - c'est une idée cadeau qui va plaire à tous les coups !


RDV sur leur site pour personnaliser votre livre

Et pour fêter Noël : Wonderbly vous offre -15%

Voici le code : cf24d7dd0c


* livre offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire