mercredi 12 octobre 2022

Mon drôle de Pop-Up : qui a laissé sortir les dinosaures ? [Coup de cœur Usborne]


Mon drôle de POP-UP 

Qui a laissé sortir les dinosaures ?

Soulève les rabats… si tu l'oses !

C'est notre nouveau gros coup de cœur à mes enfants et moi-même. Il est vif, coloré et surprenant. Tout ce qu'on aime et qu'on avait besoin en ce moment. Je tiens d'ailleurs à dire, n'hésitez pas à nous partager vos livres jeunesse que vous trouvez amusant et drôle, on aimerait beaucoup agrandir notre collection !

Dans ce livre, vous allez faire le tour de la maison. De l'entrée au salon, de la cuisine à la salle de bain, pour finir dans la chambre à coucher. 

Pourtant, dès le début, l'auteur nous incite à partir. Il nous crie de sortir, de ne plus tourner les pages, de ne pas ouvrir les portes…


Malheureusement, si vous êtes comme nous, vous ne résisterez pas et vous vous ferez avoir ! Oups !



Notre avis : les dessins sont trop marrants et pleins de couleurs déjà. C'est très attirant. On a bien aimé observer les détails pendant la lecture : les oiseaux, les souris, les rats, les escargots, les vers de terre… Beaucoup de situations cocasses à découvrir. Bien entendu le best c'est quand on ouvre les rabats. Les dinosaures jaillissent du livre dans des pop-up saisissants. Ils sont drôles et ils sont dans des positions amusantes. Ce livre est plein de surprise avec une fin rigolote. 

💙 Coup de cœur 💙


* livre offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire