vendredi 22 novembre 2019

Bilan de lecture octobre 2019


J'ai lu 25 livres

  • 10 BD
  • 13 Albums jeunesse
  • 2 Divers
Je possède 1457 livres. Ma PAL est de 83.

Je ne pense plus au défi. Je suis assez étonnée d'avoir perdu ce goût de la lecture (pour les romans). ça semble brutal comme terme mais je sais que c'est un passage, ça devrait vite s'arranger. Par contre les bandes dessinée et les albums jeunesse, je me régale !


Vous avez pu découvrir : 
L'attribution des 💗 est expliqué ici.

Une bande dessinée : BD spécial jeunesse dès 7 ans 💗

Des albums jeunesse :
  1. Je t'aime de toutes les couleurs 💗
  2. Apprendre la batterie
  3. Rien ne va plus 💗
  4. Bienvenue dans ma maison d'édition
  5. Cherche et trouve dans la nuit 💗
  6. Le carnet interdit 💗
  7. Collection Kididoc

Sélection : 
  1. Mes lectures de septembre


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (11), Vinted (1), occaz (1), cadeaux de mes proches (6), librairie (1)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire