lundi 11 novembre 2019

J'habille mes amies [Idée cadeau pour Noël] #1


J'habille mes amies
Chats et Chiens
Les chatons

Aujourd'hui, je vous montre notre première idée cadeau à glisser sous le sapin. Avec la période des fêtes qui arrive et la multitude de livres pour enfants, on peut être perdu lorsque nous devons faire un choix. Tout comme sur le blog Le regard de Papa et Maman, j'ai sélectionné quelques petites choses qui me semblent tout à fait approprié pour le grand jour.




Pourquoi je vous présente ce livre ?
  • Parce que c'est un coup de cœur depuis de nombreuses années = valeur sûre
  • Parce qu'il y en a pour tous les prix de 5,95 € (Ma petite collection) à 15,95 € (pour les coffrets atelier) 
  • Parce qu'ils en existent pour tous les goûts : une époque, un sport, des animaux, une passion... choisissez votre thème
  • Parce que vous pouvez en trouver plusieurs sur le blog tellement on aime
  • Parce que mes filles s'en servent tout de suite : en voiture, à la maison, en sortie restaurant, chez la famille... 
  • Parce que les autocollants sont de qualités et ne se déchirent pas malgré les décollages et recollages fréquent + il y en a une belle quantité à chaque fois + les pages détachables ultra pratique
  • Parce que les illustrations sont chouettes et les petits textes très sympa


Un petit avant/après : 








*livres offerts, merciiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire