vendredi 11 octobre 2019

Bilan de lecture septembre 2019


J'ai lu 34 livres

  • 6 Bandes dessinée
  • 2 Manga
  • 19 Albums jeunesse
  • 2 Romans jeunesse
  • 1 Roman
  • 2 Premières lecture
  • 2 Divers

Je possède 1444 livres. Ma PAL est de 102.

Vous noterez qu'il y a quasiment 150 livres en moins dans ma bibliothèque mais que ma pile à lire est tout de même plus élevé que le mois dernier. Étrange, non ?
Pour le défi, ça me semble très difficile de l'atteindre... à suivre... 


Vous avez pu découvrir : 
L'attribution des 💗 est expliqué ici.

Une bande dessinée : Mamma M'ia 💗

Des romans pour tous les âges :

  1. Signé poète X 💗
  2. La rumeur 💗
  3. Sauve la planète

Des albums jeunesse :

  1. Laissez-moi tranquille 💗
  2. Allez hop ! Au pays basque
  3. Jules va à l'école
  4. Simon cherche une activité pour mercredi

Un livre spécial DYS : Le buveur d'encre

Sélection : 

  1. Sélection spécial CP
  2. Mes lectures de l'été 💗


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (6), Vinted (4), brocante (12), Momox (1), occaz (1), cadeaux de mes proches (2)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire