vendredi 27 septembre 2019

La rumeur de Lesley Kara [France Loisirs]


La rumeur

De temps en temps, j'aime dévorer un roman d'enquête et de suspense mais je ne m'attendais pas à palpiter autant avec celui-ci. 

Si tout semble tranquille dans les premiers chapitres, il ne faut pas s'y fier. 


Joanna a emménagé à Flinstead. Une ville dans laquelle sa mère vit et où elle y a vécu enfant. Pour elle, tout est parfait. Le travail lui plaît et elle s'entend très bien avec son patron. Sa mère peut garder son fils facilement et la vie est douce et paisible par ici. 

Joanna se questionne sur les relations de son fils et en suivant les conseils de son entourage, elle essaie de discuter avec les autres mamans d'école. Pas facile de s'intégrer à ce petit monde sauf si on a le potin du siècle et sans vraiment s'en rendre compte, Joanna parle de Sally McGowan, une tueuse d'enfant qui serait dans Flinstead sous une fausse identité.

Bien entendu, ça pourrait s'arrêter là mais non. Certaines femmes accusent à tord une commerçante, on se méfie de tout le monde, un journaliste s'invite... difficile de s'y retrouver.

Et pour tout vous dire... cette fin !!! Je n'ai rien vu venir, c'était tellement bien trouvée. 


Je vous le conseille + + + 


D'autres infos et avis sur le livre par → ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire