vendredi 28 avril 2023

Livre et puzzle : la ferme [Usborne]


Livre et puzzle

La ferme

Voici un coffret que j'ai offert à mon fils pour ces vacances d'avril. Histoire de s'occuper et de changer du puzzle que l'on fait plusieurs fois par jour depuis un trop long moment déjà ^^


Dans cette boîte, nous allons trouver un puzzle de 49 pièces. Les pièces sont facilement manipulables puisqu'elles font un peu plus de 5 cm de taille. Le puzzle terminé fait 35 sur 35 cm. Je le trouve bien fait puisque c'est un imagier de la ferme, on peut facilement se repérer avec le fond blanc et les découpes tombent bien. Il suffit de compléter les animaux ou les engins et les dessins apparaissent.



Avec le puzzle, il y a un livre petit format, couverture souple qui accompagne parfaitement ce moment. On y retrouve les engins et les animaux de la ferme avec plein d'infos. A chaque fois : un texte explicatif et un encadré avec les caractéristiques. 


Notre avis : à 3 ans, Chipounet aime de plus en plus faire des puzzles et comme il aime tous les types de véhicules, j'étais sûre de lui faire plaisir. Je trouve que ce genre de coffret est une bonne idée cadeau et aussi une idée pour emmener en vacances. 




* coffret offert, merciiii 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire