lundi 10 avril 2023

Bilan livresque premier trimestre

 Aujourd'hui, je voulais faire mon bilan lecture du premier trimestre pour cette année 2023.

📚 On va commencer par les livres que j'ai lu :

JANVIER 48 (20 BD, 4 magazines, 2 art book et 22 albums jeunesses)

Ma sélection coup de cœur de janvier 👇


FEVRIER 68 (27 BD, 4 magazines, 3 art book, 3 petits romans, 31 albums jeunesse)

Ma sélection coup de cœur de février 👇


MARS 51 (21 BD, 3 magazines, 2 mangas, 1 art book, 24 albums jeunesse)

Ma sélection coup de cœur de mars 👇


= 167 livres sur 1 trimestre


📚 En janvier, 7 nouveaux livres sont rentrés dans ma bibliothèque. 17 en février et 26 en mars = 50 tout rond

J'ai acheté 14 nouveaux livres grâce à l'opération Lire c'est parti 👇


J'ai reçu aussi 6 livres achetés par Crowfunding 👇



De bons moments livresques ce trimestre et je suis contente de ma nouvelle façon de gérer ma PAL, je trouve que j'avance mieux et cela me permet de relire certains titres de ma bibliothèque.

Et vous, comment ça se passe ?


Mes voeux, bilan annuel et objectifs

Mes habitudes de lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire