lundi 16 décembre 2019

Bilan de lecture novembre 2019


J'ai lu 20 livres

  • 4 BD
  • 14 Albums jeunesse
  • 2 Divers
Je possède 1347 livres. Ma PAL est de 68.



Vous avez pu découvrir : 
L'attribution des 💗 est expliqué ici.

Deux bandes dessinée :

  1. Crèche test (💗)
  2. Maïana le calendrier de l'avant (💗)

Des albums jeunesse :
  1. Les voyages secrets de Loup
  2. Voyez-vous ?
  3. Coffret livre et puzzle : les animaux du monde (💗)
  4. J'habille mes amies (💗)
  5. J'aime m'ennuyer 
  6. Edmond la fête sous la lune (💗)
Sélection : 
  1. Noël chez France Loisirs
  2. Des nouvelles lectures pour les enfants
  3. Mes lectures de novembre
  4. Lecture pour Halloween


Les nouveautés de notre bibliothèque :
Les livres viennent de : service de presse (3), occaz (3), librairie (2)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire