lundi 23 décembre 2019

Les meilleurs livres de Noël [TOP 5]

Aujourd'hui, je vous propose un tout dernier article pour cette année. Après je suis en famille et je profite un max, j'espère que vous en ferez autant ! 💗

Une petite rétrospective des livres que vous avez pu découvrir sur le blog au fil des années et qui ont toujours du succès :


Les + : thème Noël à 100%, animations diverses et variées, histoire douce.
On aime beaucoup : le sapin à décorer à l'infini !



Les + : humour et texte à répétition
On aime beaucoup : la chute de l'histoire !



Cherche et trouve les jouets de Noël : article et photos ici
(pas de lien dispo, peut-être d'occasion)
Les + : grand format cartonné et jolies illustrations
On aime beaucoup : passer du temps à chercher les jouets à distribuer




Vive Noël ! : article et photos ici
Les + : matière à toucher et puces sonores
On aime beaucoup : les belles illustrations et les rituels bien présents


Le grimoire du Père Noël : article et photos ici
Les + : véritable grimoire et multitude d'informations
On aime beaucoup : la beauté du livre, rien que la couverture et le touché des pages, un vrai bijou


J'espère que cette petite sélection vous aura plu

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous en 2020 pour d'autres superbes lectures !

💗💗💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire