lundi 15 février 2016

Les dragons - Les sportifs : les autocollants Fleurus


Aujourd'hui deux livres d'autocollants des éditions Fleurus qui vont amuser nos enfants, je commence par le chouchou, celui qui a comblé ma fille Emélia : 

Les dragons


Un livre d'autocollants avec des dragons à compléter. Des dragons de toutes sortes, évoluant dans des milieux différents et avec de belles couleurs ^^



Sur la page de gauche : le nom du dragon, une image dans un coin à prendre comme modèle et un texte de présentation écrit très gros et qui nous en apprend plus sur les différents dragons.


Petit livre qui occupe nos enfants pour un petit budget et qui leur plait à tous les coups, d'ailleurs à l'arrière vous avez un aperçu de tous les autres livres de la même collection, mes filles m'ont déjà dit les prochains à acheter ;)


Les sportifs


Pour changer et varier le plaisir : nous découvrons un autre de la même collection.

Ici on habille nos sportifs des tenues appropriées et du coup on découvre avec quelques petits détails les différents sports, en tout il y en a 6 à découvrir.


Pour s'amuser encore plus, on retrouve à la fin du livre, un texte à compléter. Au début je pensais qu'il manquait des autocollants (pareil pour les dragons) mais en fait ils sont repositionnables donc les enfants peuvent s'amuser de plusieurs façons.


A première vue, les pages glacées et les autocollants semblent assez solide pour être entre de petites mains.


En tout cas je suis toujours impressionnées par l'effet qu'ont ces petits livres d'activités sur les enfants !

Emélia surprise un matin à transformer de drôles de dragons !



---------------------------------------------------------------------------------
Les dragons / Les sportifs
Editions Fleurus
3,60 € 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire